Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 12:44

"Moi j'ai croqué la pomme" ... quelle pomme ? je suis né dans une "chambre de bonne"  en 50 et pas facile de s'accrocher aux branches d'un pommier à Paris... à cette époque !

"YO ! le vieux, z'y va... tu vas pas encore nous raconter tes souvenirs de guerre !!! nous on est en banlieue là ! et la pomme a un arrière gout de "crack" !

P..... de d'jeun ! y croit qu'il a inventé la poudre ! tu te gourres grave là !! c'est les chinois .... qui ont inventé le "beurre" et maintenant ils veulent le pognon qui va avec  ! tu ris "jaune" là !

au début.... on était tous comme ça !!!

et toi aussi !!! tu te sent moins seul là , non ? et y'en a un qu'est "tombé sur un os" !!! nous ça nous arrive tout le temps, mais lui il a trouvé le moyen de s'en servir !!! ""taper sur les autres pour protéger son sous-sol"...à cette époque, c'était la flotte... ( le ricard avait pas été encore créé !) aujourd'hui, c'est un liquide dégueulasse, qui si tu te le tapes, t'attrappes des boutons !sauf que y'en a qui se sont dit : si on utilise tous les autres qui sont pas tombés sur un os, comme esclave, ils feront tout ce qu'on leur demande, même si ça leur plait pas ! de toute façon on est pas là pour plaire, mais pour faire "bosser" toutes cette bande de gorilles... et sans leur expliquer que s'ils tombent sur un os.... y'a plusieurs méthodes pour s'en servir !!

J'ai prononcé le mot "méthode" .. démarche rationnelle pour qui certains vont vouloir m'expliquer tout un tas de trucs sous forme de discours !

"" Yo ! frère... arrête tes discours, moi j'ai la méthode... arrêtes d'nous emmerder, on arrêtera d'nous défoncer ! "" j'vous l'fait en rap, j'pourrais l'faire plus "hard"...

mais un "courant alternatif" l'a déjà fait !!!!

""L'enfer  l'autoroute """ !! on te donnes une bagnole qui fonce à 200 et on te limites à rouler à 130 ! comme dans ta vie : " on te donnes toutes les possibilités de réussir... mais on les limite à les distribuer à un patron qui lui n'aura aucune limite pour s'en servir.... La France... un pays oû la recherche... se limite à l'emploi !

L'humanité ?? tiens, un dieu qui demandes à un père de tuer son môme !!

la-bible_268956_16235-1-.jpg un "prophète" que se partagent différentes religions ... bon, c'est vrai... au dernier moment dieu dit " non arrêtes ! j'déconne ! "" .... mais l'autre... là il était déjà prêt à le faire non ?? et l'autre là.... le "frangin"qui était le premier.. pas content de ne pas avoir ""tous les droits"...

la-bible_268954_40857-1-.jpg ben oui !!! il l'a flingué !!!

Puisque c'est comme ça... "le patron" a dit,  j'vais tous vous embrouiller la tête !! il a demandé aux "promoteurs" de l'époque de construire un truc où personne ne se comprendrai plus ! si c'est pas une idée tordue ça !!!!

la-bible_268947_40672-1-.jpg  ( Plus tard, l'humain en a construit deux l'une à coté de l'autre... et le "fils d'un constructeur de machine à laver".. au nom de dieu, les a détruite...  '' Ben LADEN " !!! )

( je ne suis pas sur de mes sources, mais je vous fais confiance, vous aurez rectifié ! )

Pendant 5 ans on a expliqué qu'il fallait "raser" les barbus ! après ça, un virage à gauche et on nous "rase" avec la même chose ! mais on nous a expliqué que chez nous il y avait un "coiffeur parfumeur" ... et ça, c'est trop... donc, la solution est de "tondre" le fumeur...en "taxant" ses clopes ! le vol dans ce cas là est accepté puisqu'il va rendre service mais le fumeur lui a été "coiffé" au poteau et va souffrir mille tortures en "fumant" de rage ! (je n'irai pasjusqu'à dire qu'on se fait tous enfumer... certains ne supporteraient pas !)

 Aujourd'hui, un quart de l'humanité bouffe sur le dos des trois quarts restants... le pire est que les trois quarts continuent d'offrir leur dos en se contentant de ramasser les miettes... quel monde bizarre !!!

 Bah ! la plupart d'entre nous de toutes façons se dit seulement :

la-bible_268942_36801-1-.jpg on est tous sur le même bateau, et après nous, le déluge !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 2001 Odyssée de l'espace. Vu trois au cinéma, et je pourrai le revoir encore sans me lasser. D'ailleurs, je l'ai en DVD <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je le regarde encore de temps à autres.... je ne m'en lasse pas non plus....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une erreur très répendue de dire que tous les hommes descendent du singe.<br /> <br /> <br /> En fait ce sont des singes...<br /> <br /> <br /> A part les Slaves qui eux descendent du phoque...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heu.... je suis d'origine slave.... mais t'as raison dans la vie on n'est jamais trop aidé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Gilou, <br /> <br /> <br />  dis donc, j'me demande , <br /> <br /> <br /> la pomme que t'as croquée elle était pas empoisonnée par la méchante reine ou<br /> <br /> <br /> par qui que ce soit d'autres, je sais pas moi<br /> <br /> <br />  un roi jaloux va savoir,  que depuis tu donnes plus de news...? <br /> <br /> <br /> Bisous Mary Blue <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!! message pour tous via MB... bises à toi d'abord.... j'ai "many" problems ! ma fille s'est fait une fracture, ma petite fille a des ennuis au lycée, le chateau d'eau de la<br /> commune  de ma fille a explosé et depuis plus d'eau ... une (histoire d'ô" - hihihihi ) bref... on dans la ""merde" !!!! tu rajoutes à ça gros problème de fric et ""La Totale" comme disait<br /> eddy Mitchell dans le film... " bienvenue au club geka !" !!!! Je répond très peu sur vos blogs en ce moment, je le ferais avec retard mais je viendrais lire dès que je serais moins sous pression<br /> ( à part la flotte qui elle en a besoin) je vous aime.... !!!! je vous embrasse tous et comme disait BEN LADEN.... "" je vous tiens au "coran" !!! bisesssssssssssssssssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un monde à refaire, à réinventer geka : on essaie de le faire avec des mots....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et tu le fais merveilleusement rosemar !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour l'ami.."monsieur cinéma.<br /> <br /> <br /> Je crois que tu n'es pas le seul à avoir croqué la pomme....Lol ! Pauvre de nous !<br /> <br /> <br /> C'est là que la tentatrice Eve a fait tourner la tête à Adam....et cela a été un délire général....C'est la version de l'église.... ???<br /> <br /> <br /> Puis, d'autre part il y a nos cousins les singes...alors que doit-on croire ? Lol !<br /> <br /> <br /> Amitiés...Geka. Toutes mes pensées chaleureuses.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Croire ?... rien ni personne à part nos amis et et si tu avais été Eve et moi Adam... et ben on l'aurait croqué cette p.... de pomme !!! et tant pis pour le "PATRON"... propriétaire d'un<br /> lieu où il ne veut même pas habiter !!! mais tu le sais tout ça ... toi si gentille... "baci"".... un millier pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche