Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 13:32

Oh !!! My God ... my Guy... je ne sais plus moi !!!

Hey... entre nous, c'est la première fois que je ne vois pas un Pape partir en fumée !!!

Soyez tous concilliant mes frères ! oui, mais les conciles, c'est si rare mon Père !!!

Une question se pose... un Pape qui démissionne a-t-il droit à des indemnités.. et un chômeur de plus en Italie... un !! quoique, il a peut-être cotisé assez pour bénéficier d'une retraite complète !

Les évèques sont totalement paumés... mais facile de les retrouver, c'est les types qui ont un "fresbee rouge" sur la tête.... Je reconnais que depuis un moment il y avait du boulot.

jaquette_114563-1-.jpg a effectuer dans des pays qui ont commencé la "grande lessive"...

Faire oublier des amitiés douteuses il y a quelques années...

sans parler de ces "mutants" qui veulent se marier entre eux...

et là, pour eux, je dois dire que même si certains sont des anges....

Le-Ciel-Peut-Attendre-DVD-Zone-2-527588_ML-1-.jpg(vous me reconnaissez ?)

Les Homos, ne me remerciez pas... je "vous en prie" ! et pas de boogie, ni rien d'autre avant la prière du soir !!!

Une religion sans chef, c'est un peu comme une armée sans Général... elle est perdue et ne sais plus à qui donner une étoile pour la guider vers une crèche ! le boeuf et l'ane, j'en parle même pas, ils ne se reconnaissent plus et finiront en surgelé dans les super-marchés !!!

même qu'ils ne sont pas d'accord !!!

Une affaire comme celle-là, pour des blogueurs comme moi, c'est du pain béni et les " Vignes du seigneur" pourvoiront au sauvignon pour accompagner !!

aff_48931200544-1-.jpg  et j'en suis doublement content, tout comme l'était surement le Pape "Pie VII" !!!!

Mais vous, n'en abusez pas, si vous ne voulez pas avoir à utiliser le "saint-siège" permettant d'évacuer le pêché de gourmandise !

Voilà, la religion n'a plus qu'a nous faire des signaux de fumée, noirs ou blancs, selon la qualité de l'opium déposé dans la cheminée !

Pardon à tous les intégristes, mais je ne dis là que la vérité et "croix de bois, croix de fer, si je ment...je reviens sur terre !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ben, oui, que les souliers !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> héhé !! p'têt des "perles" aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour son billet de retour Geka est en grande forme .<br /> <br /> <br /> Il semblerait qu'il se passe de drôles de choses dans les caves du Vatican .<br /> <br /> <br /> Et si Jésus revenait  pour remplacer le Pape, peut-être que les pauvres auraient un peu plus et les très riches un peu moins ?<br /> <br /> <br /> C'est drôle d'ailleurs de voir les églises remplis de ceux qui ne veulent pas partager , c'est un truc qui m'a toujours étonné .<br /> <br /> <br /> Ou alors ils y vont parcequ'ils ont plus à se faire pardonner que les autres ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end l'ami .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plus j'ai des soucis... plus le besoin se fait sentir de crier ma révolte.... ils n'ont pas compris que pour me faire taire, il faudrait qu'ils changent... eux !!! Jésus.... était contre<br /> le pognon : "rendez à César etc..."... les apotres aussi.... trahir son meilleur pote (à sa demande) pour 30 dollars ( y'avait pas de dollars à cette époque - clint et Tuco ) l'argent<br /> n'était certainement pas le moteur de la demande !  après il a bâti "son" église ( le terme en araméen est  lieu de rassemblement des hommes...) sur une ""Pierre"... image d'un homme<br /> qui l'avait tout de même renié !!!  " Fou est l'homme qui construit sa maison sur du sable" disent les écritures.... mais le sable coute moins que la pierre ! bon j'arrête on va monopoliser<br /> le blog ensemble... vivement qu'on le prenne ce ""pot"" ensemble !!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a bien fait de démissionner, ce pape : au delà de 80 ans, c'est un lourd sacerdoce... Qui pourrait tenir ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée geka...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il parait qu'il va jardiner !!! il va se rapprocher d'Eden !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut geka<br /> <br /> <br /> J' avais commencé à te répondre ce matin, mais finalement c' était un peu long et du coup j' en ai fait un petit billet moi-aussi parodiant le titre de Nanni Moretti.<br /> <br /> <br /> Juste ajouter, que Ratzinger, même fatigué est peut-être resté malicieux et qu' il vient de jouer un vilain tour à tous ceux qui au Vatican lui ont pourri la vie ces derniers temps..il les a<br /> peut-être pris de cours.......pas complètement impossible comme scénario..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais venir voir..... j'ai du retard à la lecture !!!  ce n'est plus un pape qu'ils veulent... c'est un banquier ! bonnne journée ami....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  MDR  !Je vais y arriver , tsssssssss !<br /> <br /> <br /> j'étais  passée cette nuit et je devais pas avoir les yeux en face des trous ,<br /> <br /> <br /> et ce matin j'ai oublié  le lien du film de Moretti <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/JXKqfkxY16M<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz MB<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol !!!!!!!!!!!! des problèmes de ""foie"" !!!!  bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche