Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 11:14
La politique, c'est du cinéma.. mais pour beaucoup, c'est un "sport" ! geka continue son cinéma..

Oui, je confirme, ce sont tous des "Charlots" !

En Boxe, chaque "manager" a son "poulain".. De Rothschild avait son "Battling Joe Pompidou" et Hollande a maintenant son "Golden killer boy Macron "...

Oui, vous l'avez remarqué, c'est la même "écurie", 50 ans après.

L'entraineur, c'est David de Rothschild.. c'est comme ça la Boxe, on se refile les "rènes" de père en fils..

On se souvient d'une loi du 3 janvier 1973 qui a mit la France " K.O. ", comptée "10" elle ne s'est pas relevée. Bien sur, les paris vont bon train, partagés entre complot et antisémitisme.. les "parieurs" lâchent leurs écuries ! Personne n'ose dire que le match est truqué, si la France s'est couchée devant le marché de la Boxe Américaine, c'était pas volontaire ! La Boxe Américaine, c'est du Full contact.. si je me permet ce "grand écart" c'est qu'il y a une raison..

La politique, c'est du cinéma.. mais pour beaucoup, c'est un "sport" ! geka continue son cinéma..

"Golden Killer boy" est avantagé, il peut maintenant "rendre les coups"... en augmentant les coûts ! ( du coup.. la place de ciné va encore faire un bond.. pas grave, sa copine intermittente à la culture nous expliquera que c'est nécessaire pour comprendre un film français !)

A l'époque... lors d'une rencontre de Boxe, les spectateurs se protégeaient des projections de sang avec un journal !! Les nouveaux "fans" de ce sport le feront avec une "tablette".. la "Bourse" va ainsi se porter de mieux en mieux, ce qui aura pour effet de détruire les nôtres, celles qui contiennent des "sous" et celles qui nous permettent d'avoir du "jus".. !

Je l'entends déjà... l'entraineur milliardaire...

"""" Nous avons gagné ce soir !!! """

La politique, c'est du cinéma.. mais pour beaucoup, c'est un "sport" ! geka continue son cinéma..

geka continue son cinéma, faut dire que les "nouveaux acteurs" sur la scène politique facilitent les "posts" ... et les titres de films aussi.. "" escrocs mais pas trop""... ""la grande menace"... ""les temps modernes""... tu vois, on en revient toujours aux ""charlots""... sauf que lui le "vrai"... il nous racontait tout... en restant "muet"... alors s'ils pouvaient la fermer un peu ces ""charlots"" on pourrait peut être profiter des belles images qui nous entourent... mais les écolos ne sont pas là... pas besoin d'eux, tant que les arbres ne voteront pas !

geka... pour vous servir....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche