Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 13:26
U.M.P. " Les égouts du Paradis "... Christian Estrosi, " L'Homme de l'intérieur " ! geka continue son ciné !

La permanence de l'U.M.P. à Nice, cambriolée.. décidément, va falloir revoir toutes les "canalisations" de cette ville ! Le cambriolage ne serait pas à but... "politique" ! Il est vrai que sur les lieux, nulle inscription telle que celle-ci , n'apparait sur le mur !

U.M.P. " Les égouts du Paradis "... Christian Estrosi, " L'Homme de l'intérieur " ! geka continue son ciné !

Tout de même, on sait que ce "bureau" s'occupe de regrouper et de gérer les adhésions départementales... et que l'homme de l'intérieur de ce bureau est Estrosi, puisque député de ce même département... Aucun rapport avec Jacques Medecin, lui même....

Alors... que s'est-il donc passé ? une télé a disparu... mais l'armoire des adhésions a été fracturée... ils cherchaient sans doute la "ZAPPETTE"... (...) nom commun utilisé pour zapper tout ce qui gène !!! ci dessous, ciné oblige... ""The Inside Man""... vous remarquerez qu'on ne voit pas son visage... seulement celui du "flic" qui lui-même est suspecté de détournement de fonds... (faut avoir vu cet excellent film bien sur)..

U.M.P. " Les égouts du Paradis "... Christian Estrosi, " L'Homme de l'intérieur " ! geka continue son ciné !

Bon, ici... s'agissait de voler un "ancien nazi" comme ça on était certain qu'il porterait pas plainte... 'Le casse de Nice' ... après très longue enquète, s'est penchée sur le cas d'un "financement" d'un parti extrême... La justice étant ce qu'elle est, GISCARD.. alors président n'a pas commenté... plus tard, il s'est contenté d'un ""au revoir"... je vous passe la vidéo visionnée un milliard de fois !! (You tube n'y est pour rien... Arthur, pas le Roi.. l'autre s'en est chargé dans une émission..) mais là ! non, non, non... pas de rapport !! La ville de Nice est "transparente"... même que les "anglais" aiment s'y promener... lors d'un festival un peu plus loin, dans une ville qui elle-même a fait l'objet du "casse du siècle" ...

U.M.P. " Les égouts du Paradis "... Christian Estrosi, " L'Homme de l'intérieur " ! geka continue son ciné !

Franchement, lorsqu'on est cinéphile comme moi.. tout ça, c'est du billard !!

U.M.P. " Les égouts du Paradis "... Christian Estrosi, " L'Homme de l'intérieur " ! geka continue son ciné !

Merci le "Dab"... et merci Audiard... pour ces mots que je reprends à mon compte... mais sans compter !! " tu me feras mourir avec tes idées...!! ben tant mieux... comme ça on retrouvera pas l'arme du crime ! "" et faites moi confiance... l'arme du crime.... le """cerveau""" (ben oui, c'est aussi du ciné...)

U.M.P. " Les égouts du Paradis "... Christian Estrosi, " L'Homme de l'intérieur " ! geka continue son ciné !

y s'la coule douce... (hommage a deux acteurs disparus) content de lui... dans ce monde de "capitaux" , de "magouilles"... mais le bon peuple n'y verra que du feu... allez geka... arrêtes ton cinéma... tu vois le mal partout ! c'est vrai, vous avez raison... demain... je croirais tout ce que me dit la télé... et surtout tout ce que me disent les politiques.... peuvent pas mentir, y z'ont été élus par le peuple... et le peuple.... peut pas se tromper tout le temps !!! quoique... v'là 300 ans qu'il vote... parce que v'là 300 ans qu'ils nous promettent... que demain... ce sera nettement mieux ! l'image des ""égouts"" est volontaire... parce qu'on s'y débat depuis longtemps... cherchant celui qui va purifier ce lieu plein de "rats" qui mordent avec talent dans la viande humaine.. tout en créant le vaccin... moyennant paiement... pour qu'il guérisse !! geka continue son ciné... et continuera... je te promet !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L. Hatem 20/07/2014 10:47

300 ans qu'on vote ? Peut-être mais c'est mieux que d'avoir un dictateur à vie à qui son fils succédera...
Un bonjour depuis Paris plages... :-)

Janice 22/07/2014 14:59

Ça fait un bail, mais ça ne fait pas 300 ans !! En 1793, la Constitution instaure le suffrage universel masculin (!!) ....... Seulement cette Constitution n'a jamais été appliquée..
Alors si tu veux, oui, il y a bien un droit de vote qui date même d'avant (1791 je crois) mais il est très très restreint...En tous les cas, ça fait peut-être un peu plus de 200 ans que le vote existe mais pas 300, et encore moins pour tt le monde ... ;-))

L. Hatem 20/07/2014 23:50

Janisssse !¡ ça fait un bail... Bises plein !

Janice 20/07/2014 21:32

J'allais le dire, LHatem : sûr que ça fait 300 ans que le peuple vote ???? Geka, reprends ta copie, suis pas certaine de ça moi....
En attendant, L'UMP (Gerra disait Une Merde de Plus) , PS and Cie, tt ça, ça sent encore plus mauvais que les égouts !!!
Et si "le bon peuple" était capable de voter pour un(e) dictateur(e) ???
Bisoussssssssssssss

taha ouked 14/07/2014 00:31

Quand vous regardez "le parrain";"ocean's eleven" ou "reservoir dogs" vous êtes avec les "Policiers",vous?

Un braquage est toujours un spectacle savoureux!

Franck balmary 13/07/2014 16:39

C'est le Cash de niche(s) :) . Et atttttttention, ne surtout pas oublier le gang Touchoko, distributeurs de pains, dissidence dorée "inside" du grand égout, ça manquerait de goût sinon.

Franck "Balmer"-y (ou "e-Balmer", aussi :) )

Danièle Sala 12/07/2014 17:29

Du cinéma ? Détournement de films pour parler de la vraie vie oui ! mais si depuis 300 ans le bon peuple vote, peut être que si ceux qui ne votent pas prenaient d'assaut les urnes, ça changerai vraiment ! mais la plupart préfèrent aller à la pêche ...Ou au cinéma !

taha ouked 12/07/2014 15:08

La vie est un long "égout" pas tranquille d'où émanent des senteurs de "paradis artificiels" et par conséquent
un court métrage qui en "dit" long...

Recherche