Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 11:39

Tel Villon dans l'attente de son exécution, je m'adresse aux "futurs pendus" d'une République qui ne mérite plus son nom !

"Frères Humains".. c'est vous qui sur tous avez maistrie... mais gardez bien qu'Enfer n'ait de nous seigneurie !

Puisque nous allons tous trépasser, permettez encore de vous appelez "Frères", et je vous prie de ne pas en avoir dédain... C'est vraie notre chair que trop avons nourrie est depuis longtemps dévorée et même pourrie...

Mais je vous prie de bien vouloir absoudre...

Cette "ballade" de François s'adressait à l'humain, un appel à la charité chrétienne... valeur respectée du moyen-âge qui n'a guère avancé depuis... les restos d'un coeur charitable créés par un "Michel" un "Archange" peut-être, prouvaient le peu de changement par rapport au millénaire précédent...

Au XX ème siècle " on a marché sur la lune"... "Tintin" en premier, d'autres suivirent son exemple... aujourd'hui, on continue de nous la promette...

Mais je vous prie de bien vouloir absoudre...

Escusez nous "princes politiques"... puisque nous sommes trépassés ! auprès d'une "Vierge" pour que sa gloire ne soit pas tarie et puisse nous préserver de la foudre infernale que maintes fois vous nous réclamez !

Nous sommes morts par "Justice", toutesfois vous savez que tous hommes n'ont pas bon sens rassiz..

mais.... nous sommes morts, que personne ne nous tourmente !

MAIS JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ABSOUDRE !!!

Princes ... nous n'avons rien à faire ou à solder avec l'"Enfer"... pour que sur nous il n'ait aucun pouvoir ...

"Hommes"... ici, pas de plaisanteries..

mais je vous prie de bien vouloir absoudre !

" L'Amour n'a pas d'âge"..... alors votre retraite.... et je sais de quoi je parle.... """on s'en fout" !!!!!!!!!

Alors écoutes... et comprends.... et je te prie de bien vouloir absoudre...

Frères Humains qui après nous vivrez !!!! ne recommencez pas a vous contentez de les absoudre !!!!

Révoltes toi ! Et si on te tape sur la joue "gauche"... frappes deux fois sur la joue droite !!

@mitiés Libertaires....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je me disais bien, pour m'aider pour la deuxième claque, j'aurais du choisir Chuck Norris !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais y'a que toi ici !!! lol voir réponse sur l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir!!un poeme sorti d un livre qui doit etre use!!<br /> <br /> <br /> amities a tous!!et belle soiree<br />
Répondre
G
<br /> <br /> à force d'être lu ! bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je refuse qu'on me tape sur la joue gauche, je marque trop facilement ! alors, comme je viens quand même de m'en prendre une bonne claque, avec toutes ces histoires d'élections, je m'en vais<br /> taper plus que 3 fois sur la joue droite :)<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà une saine réaction !!! lol qu'est-ce qui vont se prendre !!! re lol !! bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et t'arrête un peu tu vas finir par saper mon optimisme légendaire et de par le fait mon moral... Bon j'rigole mais limite.<br /> <br /> <br /> Allez on y croit, on sourit, demain sera un autre jour, demain l'horizon sera plus dégagé, demain nous serons toujours amis.<br /> <br /> <br /> Demain je serai là à t'envoyer encore mes bêtises journalières... Demain mon Gilmo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ho ma bibou... je n'attendrai pas demain... quand je parlai de chef d'oeuvre, ce n'était pas celui là... mais celui qui va suivre dans les 30 minutes qui suivent !!!<br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le pendu sent le bouc ....émissaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ça sent.... pire ! bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche