Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 11:21

 

 

 

Être persuadé qu'un bulletin de vote va changer notre futur, est-il logique ? "Monsieur Spoke" vous dirait : "Ce qui est logique, c'est de ne pas laisser un homme seul prendre votre destinée en main" !

Deux candidats au poste "suprême"... l'un vous promet que vous n'aurez plus peur... et l'autre vous affirme qu'il ne faut pas avoir peur.

Mesdames et messieurs.... je vous présente le futur !!

Mais n'ayez pas peur, ce n'est pas pour demain... l'investissement est trop important, les actionnaires devont donner leur avis d'abord... afin d'être sûr qu'ils gagneront plus en travaillant encore moins !

VOUS ALLEZ ME DEMANDER : "et nous, qu'allons nous devenir si ils nous remplacent par des robots ?"

i_3049_jar-5471-331x240-e-1-.jpg des gens, des gens à qui on "distribuera gratuitement" de la nourriture... (ils vous diront, avec du "coeur")... pour d'autres, "elles" seront considérées comme du "mobilier"..

i_3049_jar-5470-327x240-e-1-.jpg en attendant le "seigneur et Maître"... et à la fin....

i_3049_jar-5474-327x240-e-1-.jpg vous finirez sur un tapis roulant... (non lui, c'est un policier, vous vous serez les "biscuits" qui défilent)  que l'on distribuera gratuitement... voir la première image.

Le lundi vous serez des "soleils verts " et les autres jours de la semaine des soleils d'autres couleurs... l'arc en ciel en possédant beaucoup d'autres. Bien sur il faut connaître ce film "futuriste de 1973" pour comprendre..

 vign_jaquette_3049_soleil_vert-1-.jpg Mais ne vous souciez pas de ceci, n'ayez pas peur... il ne s'agit là que de ce que connaitrons vos enfants et petits enfants... vous avez franchement d'autres problèmes à résoudre plus important... comme les 5 prochaines années à venir... Allez vous pouvoir acheter cette "maison" de rêve ou cette voiture... ou simplement allez vous pouvoir continuer à payer votre "gaz"... pardon"leur gaz", ou votre électricité.. pardon, ""leur électricité"".. je parle ici de ces actionnaires qui sont les principaux fournisseurs de ce qui vous restera d'énergie ! Et puis faut-il être pour ou contre les centrales nucléaires ? L'un des candidats est pour et l'autre est "pas tout à fait pour"... Mais là encore, pas d'inquiétude... vos enfants et petits enfants se "débouillerons" pour éliminer vos déchets !!

 DEMAIN... "la porte des étoiles" sera ouverte, nous aurons trouvé enfin le "secret des pyramides"... vous savez, ce "machin" avec une forme bizarre, qu'on ne sait toujours pas comment ils ont posé la dernière pierre...

vign_jaquette_2912_stargate__-1-.jpg On aura enfin trouvé, de l'oeuf ou de la poule, celui qui est arrivé en premier ... si si... on vous affirmera que c'est la poule... bon, il est vrai que d'autres, toujours autant pessimistes affirmeront que c'est l'oeuf...

Mon avis ??? compte t-il vraiment ? avez vous envie de l'entendre ?

je ne sais pas, j'hésite...  allez je me lance... il n'y a pas de poule !!! pas plus que d'oeuf... ni de sarkozy, ni de hollande... vous n'êtes en réalité que la dernière pierre de cette pyramide (mon ami popol mentionnera la "coque" de cet oeuf, naviguant sur le blanc et le jaune en vous demandant de mettre la barre à droite ou à gauche pour vérifier si vous pouvez naviguer entre leseaux profondes de la politique- hommage à "sailor man"...) mais cette dernière pierre sera troublée par cette autre pyramide qui viendra en pointe se superposer pour que le chemin emprunté se fasse à l'envers... et pour en revenir à une base "sûre"... ceux d'en bas... et celui d'en haut !!

Voilà vous comprenez maintenant pourquoi celui qui sera en haut... vous transformera... pardon, transformera vos enfants ( donc rien à craindre pour vous) en robots du futur...

Vous ??? et ben désolé de vousle dire, mais vous serez mort !!! mais d'un autre coté, les 5 dernières années, vous aurez tout fait pour les améliorer.. avec un bulletin de vote ! Certaines "mauvaises langues" vous traiteront d'égoistes... mais non, vous êtes certain que votre"présent" sera le gardien de leur futur...

Ah... j'oubliais, n'oubliez pas de vous mettre à étudier de façon intense la "novelangue" de vos enfants... MDR- PTDR- LOL-...

mais surtout, allez au cinéma... y'a plein de bons films... regardez !

Mais """ Il ne peut en rester qu'un" !!!

DANS LA VIE... n'en déplaise aux extrêmes... nous ne serons jamais trop aidés.... "à toi fred... " et à ton "univers" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-2. - THÉORÈME FUTURA.  - L'Avenir de L'Humanité. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci... je pense qu'un retour vers le futur ne ferait que nous ramener automatiquement à l'endroit où nous nous trouvons... c'est à dire nulle-part . est-ce la réponse à cette équation ?<br /> Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> En ce moment pas trop sur la blogosphère...<br /> <br /> <br /> J'en ai marre de cette présidentielle...et du "'pétainisme" qui ressurgit !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés fraternelles<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toi il va falloir que je te remonte le moral... alors patiente 1 heure ou deux et lis mon prochain article !!! @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne peut etre contre toi géka, sauf si on est une femme : tout contre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh !!!!! merci popol... et tel le grand Sacha, j'utiliserai les "couilles de Jupiter" et les "seins de Vénus" pour me mettre à table !!! Tu es "génial"... mon ami popol ! @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est......excellentissime Gilles ! voilà une nalyse qui ne manque pas de sel, montée de main de Maître mon ami, chapeau bas, cela a le mérite d'être assez réaliste sur le fond, il est temps que<br /> les gens prennent leurs responsabilités, tout en se donnant la peine...de réfléchir un tant soit peu... Amitiés et grand merci à toi pour cette dédicace :))<br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI mon Ami.... à toi qui me connais depuis un bon moment... qui a "vécu" en mêm temps que moi mes révoltes, mes joies et surtout ma peine... Continue d'exister !!! @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> faut il confier notre avenir personnel a un ""maitre""?ne sommes nous pas aussi libre,libre de penser,de vivre notre vie??bien sur que nous sommes tributaires du<br /> systeme,nous vivons dans un pays,qui est le notre!!oui!mais qui peut pretendre diriger notre coeur,notre vision du monde>?qui que ce soit en haut de la pyramide,nous sommes les fondations,et<br /> sans nous tout s ecroule!!le soleil vert est un film que j ai adore !!et qui m a interpele a lepoque!merci Geka!!tu nous fais vraiment reflechir!!bisous!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as tout dit !!!  et puisque nous sommes "tributaires" d'un système... une seule solution : le détruire ! Je t'adresse un mail aujourd'hui... bisessss<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche