Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 11:25

Et voilà, les Oscars, les Césars... c'est terminé, place au cinéma ! Celui qui nous fait rêver, qui nous fait pleurer, qui nous fait peur, qui nous fait rire... Alors vous êtes prêts ? bien assis... ""Silence... ça tourne !"

Sortie prévue le 25 Juillet 2012 - Christopher Nolan nous offre THE DARK KNIGHT RISES, Christian Bale, Anne Hathaway, Marion Cotillard, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Tom Hardy... et Liam Neeson

Huit ans après, Gotham City se porte bien... mais le "mal" est de retour !

 Bien sur, il faut aimer les aventures de la "chauve-souris", mais même si vous n'êtes pas fan, dites vous bien que vos enfants, vos petits enfants.. eux le sont !

jaquette_370369-1-.jpg i_22106_tdkrs5-1-.jpg et le "méchant"....

22106__tom_hardy_the_dark_knight_rises_ptyr-1-.jpg Il n'y aura pas d'OSCAR... mais il y aura des entrées !

Total Recall... un remake du célèbre film avec Arnold Schwarzenegger... cette fois ci avec Colin FARRELL, Kate Beckinsale et Ethan HAWKE...

jaquette_370867-1-.jpg39382__small_562932-1-.jpg Bien, le film ne nous apportera rien de plus, ni rien de moins que le précédent... Alors pourquoi ce "doublon" ??  peut-être pour nous remontrer cette société futur qu'on nous réserve parce que la première fois nous n'avions pas compris !! possible, mais j'ai un gros doute.

Sortie prévue le 15 aout 2012..

Par contre, sortie prévue le 5 septembre 2012, un film déjà sorti au Canada, Monsieur Lazhar... Ce film mérite un article à lui seul, donc l'article va suivre... A tout à l'heure !

Jason BOURNE : l'héritage... Vous vous souvenez de la vengeance dans la peau.. une trilogie très appréciée par le public.. et les producteurs. Et bien voilà l'explication !

Jeremy Renner remplace Matt Damon... c'est une erreur, mais c'est un bon acteur... et puis, Rachel Weisz, Edward Norton, Joan Allen, Albert Finney, Scott Glenn, Stacy Keach... quel casting, non ?...

Je me suis demandé s'il était utile de faire ce film, mais en regardant la BA, je pense que j'irai le voir !

Maintenant une comédie.. Vous avez aimé Le Diable s'habille en Prada ? vous allez aimer ce nouveau film de DAVID FRANKEL... The Big Year !

 Oui, c'est la crise ! boulot, fric, la quarantaine, et même celle de la vie.. et bien eux, ils vous l'explique et urtout vous montre comment il faut s'en sortir !!!

The Big Year... une comédie et une autre "vision" de ce qui nous attend !

jaquette_358854-1-.jpg même s'il vous est nécessaire de prendre des jumelles...

Tim Burton... ah,ah ! je vous vois vous demander ce qu'il a pu encore nous concocter comme vision de son rêve démoniaque, acéré comme une paire de ciseaux... Il nous propose Frankenweenie

  Excusez pour la pub et le reste.... mais un TIM BURTON... ça se PAYE !!

"Bond"... my name is Bond !!

 Skyfall

le nouveau James Bond, sortie prévue le 26 Octobre 2012...

 avec Daniel Craig bien sur ! et sa loyauté envers "M" sera testée... le MI 6 est attaqué et James devra détruire la menace !

BreaTking down... la révélation ! Alors, Renesmée... Vampire ou loup-garou ? Twilight IV...

jaquette_357343-1-.jpg 35552__twilight_4_revelation_partie_2_mackenzie_foy_la_prem.jpg sortie prévue le 14 novembre 2012

Et si je vous dis Bilbon Saquet ? si je vous dis Le "Hobbit" !!!

"Seigneur!" ils ont osé...


Peter Jackson nous replonge dans le rêve.. et lorsque le chemin doit mener le hobbit à l'est, il trouvera sur sa route le redoutable "GOLLUM"...

Vous voyez, le cinéma ne s'arrête pas à des cérémonies, et de films en films, notre vision du monde changera, à la même vitesse qu'il tourne dans cet Univers inconnu de tous ! On appelle ça : "La magie du cinéma" !...

Amitiés cinéphiles... to be continued..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello Geka,  je pense que je  ne verrai  parmi tout ces choix  que tu nous proposes que le  Tim Burton , je suis fan, depuis "Edouard  aux mains  d'argent" et<br /> les  films à effets spéciaux..... je les évite soigneusement  <br /> <br /> <br /> Bonne journée je t'embrasse MB <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mary, Le "Tim" est celui qu'il faut voir !! les autres, c'est selon les goûts... Mais "Tim", ça devrait être obligatoire et même programmé dans nos écoles... parce que le rêve<br /> sera la seule chose qu'on ne nous prendra jamais... plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le cinéma américain:toujours du grand spectacle ! J'aime bien les James Bond et la musique!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir gek<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour rosemar... mon nom est geka... gilles geka (lol) JAMES a été l'agent secret le plus aimé et le plus détesté du cinéma... et il existe toujours, quand à la musique, John Barry...<br /> tiens, écoute !!! http://youtu.be/nzNnJg7NM4k Le film qui a fait pleurer la Reine d'angleterre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé Batman, et j'adore Tim Burton, tous les Tim Burton.<br /> <br /> <br /> Et bien entendu le Seigneurs des Anneaux...<br /> <br /> <br /> Si tu m'y autorises je reviendrai visionner.<br /> <br /> <br /> Bisous de très belle soirée mon Gilmo.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah tim !!! une "claque" au cinéma.. favorisant le rêve en montrant la réalité !! je t'embrasse ma bibou<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche