Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:04

 "Bon appetit Messieurs".... 

Ministres "intègres"..... aurez vous le courage d'avouer vos manoeuvres pleines de vices... afin de mener le peuple au supplice ?

Châtiment bien naturel de gens qui sont mal nés..

de n'avoir comme vous su en profiter !!

Je me nomme geka et je n'ai aucun "don".. et j'utilise  Ruy Blas pour vous donner le ton !

Aujourd'hui mon sang se glace... en écoutant vos propos salaces... non pas "lubriques", vous seriez trop content, mais obscènes, c'est ce qu'on entend..

je ne suis qu'un pauvre, pardonnez mes rimes... de richesse elles n'auront que des lectures en prime..

Ô temps suspends ton vol... et sors moi de ce lac où des politiques nous y collent... dans des eaux boueuses sans espoir de fin heureuse...

La France pour nous "prendre" attend des jours propices... des suites de l'affrontement de deux hommes en lice...

qui se combattent avec des mots... tous nous abreuvant de promesses, messieurs, je vous tire mon chapeau... mais permettez que je vous montre mes fesses !!

le "cul" vous le savez, ça fait des comptes ronds... permettez que j'enrichisse les autres avec mes opinions !

Lecteurs si vous lisez ... c'est que vous êtes des bons.... lecteurs, si vous ne lisez pas c'est que.... ( pas trouvé de rime, aidez moi ) mais je suis certain... et sans marque de dédain, que si lecture vous avez... mes propos approuverez...

Il ne me reste qu'à vous proposer.... cette magnifique tirade... que je vais coller... tirée d'une oeuvre justement emplie de mots... d'un certain VICTOR HUGO...

http://www.wat.tv/video/victor-hugo-gerard-philippe-3wuzb_2fgqp_.html 

Désespérément vôtre.... et acceptez toutes mes excuses... d'envahir un "espace" ... press book, domaine qui est le vôtre... en acceptant que j'en use et en  abuse...

A toutes celles et tous ceux qui me liront : Merci... comme savent le dire nos politiques... avec ces visages emplis de "tics"... où se posent nos regards obliques... et c'est bien ça ... le ""hic" !!!

@mitiés.... et baisers affectueux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou mon Gilmo,<br /> <br /> <br /> Très bonnes références :)))<br /> <br /> <br /> Bisous de très bon samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu en doutais ??? lol je lisais Victor avant "Tintin" relol ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> En ce moment grosses fatigues ! Avec le soleil cela ira mieux...Bravo pour ton billet !<br /> <br /> <br /> Je suis écouré par cette campagne ! notre nabot national est infect !<br /> <br /> <br /> am et un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Patrickitiés farternelles<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gillitiés fraternelles aussi mon Ami...<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche