Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 11:00

Bonjour les p'tits enfants !..... c'est moâââ ,  "Patoche"... le clown... comment ça va bien ???

Ah, la la la la la la la ! y m'arrive un truc en ce moment, j'ai attrapé une maladie contagieuse... la "poly-tique"... Ah, lalalalala !! j'ai 40 de fièvre !! les genoux tout moux... et du mal à respirer ! ah lalalalalala !

Pourtant, y'a Monsieur "Loyal"...vous savez, c'est celui qui présente tous les numéros.... ben, depuis on court partout pour pas tomber dans le piège !!

Ah lalalalalala !!! Dans le spectacle ceux qu'on a préféré, c'est les "jongleurs" ! ceux qu'envoient tout un tas de trucs en l'air qui retombent jamais au bon endroit !!! Ah lalallalallala !!

Sous le plus grand chapiteau du monde : image 73467  y'a plein ""d'éléphants" aussi... et maintenant, les p'tits enfants... vous savez ce que veux dire ""tromper" !!!

Ah lalalalalala !!! dès fois, quand y'a un danger qui risque de vous faire tomber de haut y mettent un filet pour se rattraper !

Sous le plus grand chapiteau du monde : image 73458  comme ça, y donnent l'impression de nous avoir sauvé la vie !!

 on a bien aimé aussi le "clown", dont la vie ne tient qu'à un fil, (il est aussi atteint de la poly-tique) qui nous a fait un numéro de "charme" avec une "contorsionniste" en nous déclarant qu'elle était "bonne" !!! (pardon pour le mauvais jeu de mots).

Y'a aussi un point "capitale" ! le centre du grand chapiteau... et un numéro avec des "phoques"...pour nous faire accepter la "maladie" .. dès fois qu'on s'rait contaminés... ( ah lalalalalala... là j'ai honte, pardon, excusez moi, pardon excusez moi....)

Monsieur "Loyal" est pas content !! il en a marre qu'on pleure sur son épaule.... et puisque c'est comme ça, il change de numéro !!!

Il convoque tous les clowns... et exige qu'ils arrêtent de nous faire rire !

Bonne idée, rien que ça, ça nous fait exploser de rire !!!!

 ( je reconnais, la photo n'exprime pas particulièrement la joie de vivre, mais ce n'est qu'une question de "maquillage", cette "vanne"là, " vous l'valez bien" !) .

Ah, lalalalalala !! cest une maladie terrible la "poly-tique"... les chercheurs ont bien essayé de trouver un remède, un "anti- bio télé-tique"... un ""remède de cheval""... à base de "lasagnes" italiennes...pour remettre "en selle" un "charlot proche du dictateur" ... pour que la "lyre" instrument du "dieu fric" ne revienne pas sonner le glas d'une piste de cirque européen ! .... ( tout droits de cette phrase issue du cerveau d'un clown ne sont pas réservés ... et toutes reprises seront les bienvenues !" )..

Les p'tits enfants... c'est moâââ !!! Patoche... le clown... mais vous savez, dans mon coeur.... seuls deux petits chaussons de satin blanc... chantaient gaiement...

Quand le "gens" sont stupides, on les traite de "Charlot", moâââ, je souhaite seulement qu'ils lui ressemblent !

A ma "muse"... ton "Charlot" de mari !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> La politique : un vrai cirque, en effet ... un peu triste parfois mais les hommes politiques se moquent souvent de nous... peut-on encore les prendre au sérieux ? <br /> <br /> <br /> Belle soirée geka...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sachons reconnaître le ""clown blanc" de l'Auguste....Au cirque... l'auguste se moque du "normal"... "blanc"... mais souvent, le normal passe pour un c.... malgré que l'auguste se reçoit<br /> les ""tartes dans la g..."... métaphores ??? non "" MONSIEUR LOYAL "" va y mettre bon ordre !! l'ordre !!! c'est peut être ça le problème.... parce que le "" l'ordre.... c'est le désordre, moins<br /> le pouvoir" !!! une réflexion de clown... ni blanc... ni auguste.. !!  bisesss amie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà un bien grand châpiteau de tristes sires, machines à compter leur cheptel de capitaux qui paissent tranquilles dans les bulles hors les lumières, pendant que saccadent les automates dans<br /> leur vies rouillées de mille peurs auto-entretenues.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> "" Je ne suis pas un éléphant.! " par contre, eux... savent "tromper" leur monde !! ils o nt même été jusqu'a éliminer nos "défenses.. " l' Afrique se réveille... no problèmo !!! le<br /> français.... "y voit rien" !! noir c'est noir... dit johnny.... y'a plus d'espoir".. pour lui la vie va commencer... et pour nous ??? elle se termine où celle de Franck et Gilles commence !!! un<br /> ""hurlement"... qu'ils ne peuvent comprendre.... ils ne comprennent pas la langue... c'est la raison où leur seule attitude est de nous faire ""la peau".. !!! malgré tout... cette ""bande de<br /> cochons" que nous sommes... on le craint pas "" le grand méchant loup"... c'est pas nous, c'est pas nous... !!! "" mais je vais m'enfler et souffler.... et ta maison s'envoler !!! pauvre c....<br /> j'ai fait ça en béton armé !! tu sais FRANCK... p'têt que la solution.... c'est de prendre les armes !!! j'vais m'faire "emplatrer"... là !! bah !!! l'important c'est que le "ciment" qui nous<br /> lie... ne peut être détruit.. y z'en tiennent une couche quand même !!! tiens, un com où je risque de me faire ""emplatrer" ! que celui qui utilise la première truelle .. jette le sable !!! ( les<br /> portugais, vous avez pas le droit de jouer !!) Ah FRANCK.... j'ai beau hurler... ils ne m'entendent pas !!! bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que ne ferait on pas pour nos petits?bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gros......................................... énormes ......................................... gigantesques................................... bisoussssssssssssssssssssssss !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des bises et une douce journée Gilles .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Briguy content d'avoir de tes nouvelles....plein de bises pour toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben, pendant ce temps l'ancien président, il fait des conférences pour<br /> "quelques poignées de dollars" et les séminaires se l'arrachent, comme une bête curieuse, un phénomène de foire du Cirque Barnum.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gilles & amitiés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait.... tous des clowns !!! mais surtout de sacrés jongleurs à l'aide desmots !!! amitiés lobo<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche