Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 18:41

Un nouvel Etat... mais lequel ? et pourquoi pas " La FRANCE "...

Après tout, on est pas si mal.... en "América" !!!!

Bon, si on écoute les "mecs"... pas terrible, mais les filles, elles ont l'air d'apprécier.. et les femmes ont toujours raison, non ?...

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte là le geka ?

Attendez, j'y viens... Imaginez un état US qui ayant négocié sa venue sur le drapeau conserve le droit à la santé... premier état US à bénéficier de la sécu... pas mal hein ! au revoir l'€... bonjour le $... donc, l'essence à 50 cents.... pas mal hein ! et bye-bye l'Europe et sa m.... économique... en plus, en cas de conflit ils n'ont même plus besoin de "débarquer"...

quoi !!! elle est pas belle la musique de Paul Anka ??

En justice.... le droit d'avoir des "class action"... (j'en connais qui commencent à devenir tout pâle)... une taxe à 5 %, j'te dis pas le prix du WHISKY !!! Obligation de parler deux langues, c'est très bon pour nos enfants ça... et un fête supplémentaire le 4 juillet ... De quoi... je parle que des bons cotés... ben bien sûr, le reste on le laisse de l'autre coté de l'Atlantique... si bien qu'au bout d'un moment ils voudront être comme nous, l'Amérique deviendra le plus grand pays du monde... tous les autres pays voudront devenir un de ses ETATS ! et lorsqu'il n'y aura plus qu'un seul pays dans le monde .... plus besoin de Président !

390px-United_Federation_of_Planets_flag-1-.png UNE fédération où chaque état serait représenté... et après ça, plus besoin de fric !!! puisque plus besoin d'échanges commerciaux !! donc, plus de misère du tout, et la recherche fera un bon en avant n'ayant plus de limites à ses recherches !! alors quoi.... c'est pas .....

history-1-.gif ça ????

Alors Monsieur le Gouverneur HOLLANDE... quand allez vous faire votre demande en mariage ???

hommage ....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le rêve américain ...<br /> <br /> <br /> Super ce passage de West Side Story !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une scène culte.... la "petite Rita Moreno".... wahou !!!!  elle a démarré dans une comédie musicale... ""LE Roi et moi"" .... bonne journée Astor<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Puis avoir un passeport US ?? Je suis pour ! :o))<br /> <br /> <br /> Sans blagues, c'est l'Amérique qui gagnerait en adoptant les acquis sociaux français... Sécu, Education gratuite et pas chère, etc... mais il faut faire vite car ces acquis foutent le camps petit<br /> à petit ! Réussira-t-il Hollande à les conserver ?<br /> <br /> <br /> Bon long WE Geka !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'as raison, ça sera plus fcile de devenir ricains et de nous supprimer ce qu'on a obtenu en lutte que le contraire... Hollande ? il fera ce qu'il pourra pendant 3 ou 4 ans.... mais le<br /> système global empêchera de continuer et on recommencera de plus belle..."" Capitalisme, système éco fondée sur la propriété privée... soit, recherche de profit ! pourquoi nous donnerait-on ce<br /> qu'ils veulent à tout prix se garder ? Les autres systèmes en isme.... pareils ... suppression de fric ! c'est tout ce qui peut sauver la planète... dans 10 000 ans L.HATEM... dans 10 000 ans !!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir tous , Geka , en hs , en liaison avec le sujet des médiums , de la mort ...  je te signale un petit livre "Le grand passage" de Jeanne Guesné , c'est un petit livre qui ne paye pas<br /> de mine , pas spectaculaire mais très très intéressant , rien à voir avec les médiums mais ... ! bonne soirée , bises .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour LAPIN.... je connais pas... je vais chercher... et trouver , merci ! En ce qui concerne le ""passage"" le film avec Delon reste un grand moment de cinéma... si ce passage est<br /> celui auquel je pense !!! Merci Lapin et bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment pas top ce rouge pour faire des copier coller !!!<br /> <br /> <br /> Oui je suis un peu fainéante...<br /> <br /> <br /> Re-bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas trouvé le truc pour mélangr les couleurs... je me suis mélangé les pinceaux ... mdrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai<br /> L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XPn52kRQx3k<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah.... notre JOJO... le vrai, pas l'autre (lol)... mais il l'était lui !!! quelle famille en plus !!! bisesss<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche