Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:52

 "Mis à part certains médias"... la "presse" n'est que le reflêt des idées de rédacteurs, à qui on demande de bien vouloir rester dans une ligne qui pourra servir l'intérêt du "journal" !

Hélas, l'avenir.... dans le passé, nous a prouvé qu'il s'occupait surtout du présent !!! (merci Coluche)

La "Vérité" ? ça ne "presse pas"... on verra plus tard !! LA CAMPAGNE... sait qu'elle ne bénéficie pas de "fonds" pour sa "culture"... Un "paysan" jetant son lait, ses fruits... ses "grosses légumes".. ne sera pas montré sur "écran géant" au 4 coins du pays rural !!

Qu'un""" Arabe"""", se soit permis de distribuer du fric à la "campagne" serait mal reçu par ceux, qui bulletin en poche, pense que leur candidat va ""éliminer"" cette ""racaille"" ( surtout lorsqu'elle ne dispose pas de fonds suffisant pour justement alimenter.... ses propos !! )

Refusons l'ouvrier... "qui mange le pain des français".. mais acceptons celui, qui même s'il est un dictateur peut apporter une aide financière dansune période de crise où seul cet ""arabe"" a pu en tirer profit en achetant armes et "actions diverses" que  nous  avons fourni dansle but évident d'avoir une "total" (e) emprise sur de l'or ""noir""... ( seul moment où cette couleur est appréciée par ce même candidat...)

Ancien membre du "post".. ( pas le Washington), je... et d'autres, se permettaient de critiquer chaque action qui semblaient être ""limites"", sauvegarde de liberté oblige... pouvant remettre en cause ces mêmes libertés... Le "Post"... s'en est allé.... il est vrai, repris par une "" déesse"" "K" particulier... dans lequel ils ne nous est paspossible de recommencer notre exercice à tenter de dire la vérité !

ALORS.... pour une fois qu'un ""MEDIA"" à part des autres....tape sur un candidat... et n'hésitera pas non plus à "taper" sur l'autre si il fait lesmêmes c.......ies !! lisons le...... même si pour des raisons que nous connaissons il vous demande de vous abonner moyennant fric... qu vous ne pouvez pas donner... ( POURQUOI ??? donner du fric à cette "officine"" alors que des journaux "gratuits" nous permettent de passer des annonces..journaux appartenant à celui qui propose son bateau à notre candidat pour profiter de vacances que vous... vous n'aurez jamais ! )

Mais, soyez rassurés.... ""les hommes du président" veillent sur vous.. (ici devaient figurer des photos d'hommes et defemmes fidèles au "candidat président" mais que les droits de reproduction ""interdisent" de faire figurer ... )

Ma liberté de commenter la presse.. est très limitée sauf si je me contente de commenter en mal.. celle qui pourra nuire à ceux qui la dirige !!!

Un """Président"""" ne peut être qu'un type bien !!! jamais il n'osera utiliser des méthodes que lepeuple réprouve....

Le Washington Post.... ne devait sans doute n'être qu'une ""officine"""... vous pensez !!! en plus un journaliste ""juif"" ... quel horreur !!! ça aussi, c'est sans doute un ""détail"" de l'histoire !!!

Electeurs d'extrême droite !!! je m'adresse à vous !!! abstenez vous... de votes et de commentaires.... et """priez Dieu que tous nous veuille absoudre""" !!

Bleu "marine"... blanc immaculé, conception très arrierée , ou rouge... couleur de sang alors que certains étaient persuadés qu'il en existait un "bleu" ... mon drapeau est noir ... comme ce que nos candidats nous proposent.... """ votre avenir... et votre vie """  !!!

Mais geka... dis moi, ton "truc" toi c'est le cinéma... alors arrête la politique et fais nous ton "cinéma" !!

Vousy tenez vraiment.. ???  tiens, regardes !!

Tu te reconnais là ??? ou peut être que c'est ici ???

T'as vu dans la vidéo... y'a pas d'arabe... c'est peut être ça le paradis !!!

ben oui, faut croire que "Allah" est pas aussi grand que ça...sauf s'il aide la "campagne" et qu'il possède du pétrole...

et comme l'humour fait tourner le monde.... regardez... et appréciez !

Vous avez remarqué que le "cirage de pompes" ne s'effectue pas sur les "chaussures de sécurité" exigées sur nos "chantiers..mais à celles "bien propres" de ceux qui nous les envoient !!!

Alors... candidats... si vous avez pas les moyens !!! demandez à Médiapart.... et peut être que cette ""officine" saura vous conseiller.... en vous disant la vérité !!!

(  tous droits de reproduction de ces propos mensongés.. sont interdits sur TF1, Antenne 2,  France 3 et même sur un canal qui voudrait en dire "plus".... Quand à ces chaines, bombes médiasqui ont explosé ... TNT... je vous interdit de vendre la "mèche"... qui ne vous sert qu'à "allumer" le public !!... non pour les éclairer, mais pour mieux les ""éteindre"" !!!

"Liberté pour les journalistes emprisonnés.. et pas seulement dans des contrées éloignées..."....

Tout droit de repro chez "médiapart" autorisé... si vous en avez les moyens !!!

Une plainte... contre ""Mediapart" ?? """ Que celui qui n'a jamais magouillé.. jette la première pierre !!! ""

EXCUSEZ CES Propos "lapidaires".. s'adressant à des hommes ""primaires"" !! Perso, un seul mot me vient à l'esprit : LIBERTE !!! geka ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La vie ce n'est pas du cinéma mais que cela ne nous empêche pas de rêver...<br /> <br /> <br /> A chacun SA vérité... mais attention de ne pas confondre libertaire et liberté, la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres...<br /> <br /> <br /> Il n'empêche que la révolte est saine et tes articles sont un bonheur à lire...<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai plus la force de me révolter, seulement d'espérer un peu...juste un peu...à bientôt...peut-être.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour douce.. comment ça la vie c'est pas du ciné ? y'a un début, une histoire et une fin !! il ya de bons et de mauvais scénarii, et une pléiade d'acteurs qui hélas ont souvent le<br /> "mauvais rôle"... La Vérité ? il n'y en a qu'une ! quand quelqu'un se l'approprie, c'est pour mieux mentir... Quand à la Liberté, y mettre fin pour le début d'une autre... c'est en priver les uns<br /> au profit des autres et ça c'est pas le concept même ! Ceci dit tu es libre de lire mes articles et de les apprécier et je t'en remecie... et tu es libre de ne pas être d'accord, ce qui nous<br /> permet de dialoguer et d'apprendre des autres... La différence avec le cas cité... c'est que moi, je ne ferais pas de procès, je me contente de justifier mes mots... Accepter qu'un "chef Arabe"<br /> vienne "planter" sa tente dans la cour de l'Elysée... ne s'est pas fait sans contrepartie.. Alors qu'il nous dise lesquelles et surtout pourquoi... Voilà, très heureux de débattre avec toi, et<br /> surtout ne désespère pas, Les "rèves" se réalisent souvent... A bientôt... j'en serai ravi... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut geka , je ne suis ni jeune ni vieillard , mais moi qui croyais enfin qu après l abandon d un ministère de l information , on allait  connaître une information libre et bien je suis<br /> bien déçu ..! je deconne , rien n a changer , parceque nous peuple n avons rien voulue changer .j ai lu , que  le nain aurait coupe le cou du canard ....<br /> <br /> <br /> quand ca ..? j ai beau chercher , aucune trace ..bonne soiree geka<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol ... de toute façon, un canard on lui coupe le cou et il cavale toujours !! Zéro pour le nain...""Au coin"" !!! amitiés lino<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> P'tin, t'es en super forme là ! Tu jongles avec les mots pour nous parler des maux.<br /> <br /> <br /> Tu es l'Yves Boisset de l'écriture cinématographique !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wahou !!! quel hommage, merci!!! je vais me mettre illico au suivant !!! amitiés pilote<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage que l'article de Médiapart ne soit pas offert en entier même à ceux qui ne sont pas abonnés.<br /> <br /> <br /> Des faits, rien que des faits, recoupés vérifiés, dans leur jus.<br /> <br /> <br /> Pas étonnant que les bernicles s'accrochent au rocher, immunité oblige.<br /> <br /> <br /> "Après l'Elysée, j'irai faire du fric" qu'il disait.....<br /> <br /> <br /> Je serais pas étonné qu'il fasse des espadrilles plutôt.<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haut les coeurs ! et si par mégarde  les ""fondements" de la société s'élevaient plus haut...nous continueront à leur monter nos "Q" ... qu'ils se le disent !!! @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour les burnes ... j'en n'ai point ... mais de la couleur, de celle qui n'est pas très loin de ton fond, de blog, pas d'e commerce (!), la rouge quoi, elle me monte au "front" trop rapidement en<br /> ce moment. Tout comme la colère, la noire, celle de mon drapeau interne qui ne flottera jamais, au grand vent de nos mats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne répèterai pas fati ni grandfred ... Mais j'l'aime beaucoup cet article, et médiapart depuis longtemps déjà.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, nuit blanche pour rester dans la palette des humeurs quotidiennes.<br /> <br /> <br /> Sara'passe.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sara ... un prénom vénéré aux "saintes -Marie de la mer".. culture rom naissante afin d'éliminer la différence... rouge de honte je suis... de ne point t'avoir adressé mille baisers de<br /> tendresse après t'avoir rencontré sur un """post""éloigné depuis...  Je t'adresse aujourd'hui tout ce que je possède.. mon coeur !!! comme le font ""grand"" et "fati"... et puis...<br /> ""médiapart".. c'est nous !!! je t'embrasse affecteusement...<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche