Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 11:34

"Murder by numbers"... un titre du groupe Police !

tueurs_nes-0-1-.jpg

Question d'ordre métaphysique... un évènement isolé est-il dû au hasard ?

Si vous lancez une pièce de monnaie en l'air 1000 fois, peut-elle retomber 1000 fois du coté face ? une probalité infime... et pourtant, possible !

La liste de "tueurs en série" dans le monde est longue.. si longue qu'elle ne peut figurer ici !

Pour "bénéficier" de ce titre, il faut au moins 3 meurtres !

 Gilles De Rais... considéré, à tort ou à raison, comme le plus grand tueur en série de toute l'histoire de France... Ce petit ami de Jeanne d'Arc, aurait tué 100 ou 200 enfants.. (comme quoi, même "pucelle" on peut apprécier un tueur..) Il était tout de même ""Maréchal de France"" !!!

le-silence-des-agneaux_51855_17095-1-.jpg Hannibal vous a fait sourire ? sachez qu'un grand nombre de tueurs en série pratiquait le canibalisme !!!

Albert de Salvo

Albert_deSalvo2-1-.jpg1931-1973 aurait assassiné 13 femmes, entre 1962 et 1964 à Boston...

Le père de de Salvo, pompier, plombier puis agriculteur, alcoolique, bat régulièrement sa femme et ses six enfants.. il vendra Albert et deux de ses soeurs à un agriculteur pour la somme de 9 dollars... récupéré par sa femme, il obligera Albert à assister à ses ébats sexuels avec des prostitués.. il monnaiera à des pédophiles le droit ""d'utiliser"" son fils... il était alors agé de huit ans !!

Adulte, Albert ne controlera plus ses pulsions sexuelles, il sera arrêté à plusieurs reprises et les médecins affirmeront qu'il est nécessaire de lui fournir une aide psychologique... Entre 62 et 64... treize femmes sont assassinés sauvagement par celui que l'on nommera "" l'étrangleur de Boston"...  de Salvo sera arrêté et condamné à la prison à perpétuité... le 25 novembre 1973, il est retrouvé mort dans sa cellule !!! En 2001, les expertises ADN prouvent que de Salvo n'était pas l'étrangleur... à ce jour, l'enquète suit son cours !!

180px-Ted_Bundy_headshot-1-.jpgTed Bundy 1946-1989 le "choc" de l'Amérique !!! Ce tueur est exactement le contraire de de Salvo.. il avait tout pour réussir sa vie... né de père inconnu, il est confié à la garde de ses grands parents maternels...une éducation "normale"..une scolarité "normale"..On lui attribue pas moins de 30 homicides reconnus ! pour douze d'entre eux, la méthode sera identique...Le bras en écharpe faignant de ne pouvoir charger son véhicule il demande de l'aide à une jeune femme... il l'assommera puis la kidnappera.. enfermée à son domicile, il la violera à plusieurs reprises, la tuera et se livrera ensuite à la nécrophilie.. c'est au moment de la "putréfaction" qu'il cherchera une nouvelle victime ! Il sera exécuté par la chaise électrique en 1989.. Son cas est régulièrement relaté dans toutes les écoles de police du monde..aucune explication à ce jour n'a pu être donné sur son comportement !

En France, nous avons notre tueur en série également.. LANDRU, ( un adepte de la femme au foyer - lol -)

1921__1921__image-1-.jpg( Photo du film Landru en 1962 de Claude Chabrol avec Charles Denner )

Cet homme cultivé pratique une dizaine de métiers, de comptable à cartographe puis deviendra escroc... jusqu'en 1914. Plusieurs fois arrêté risquant la "relégation" (déportation au bagne de la Guyane) il décide qu'il ne doit plus être reconnu par les victimes de ses escroqueries..

Se faisant passer pour un veuf esseulé avec une certaine aisance, im séduira des femmes seules, leur fera miroiter le mariage, les invitera dans sa maison de Gambais (Yvelines). Eloquent et persuasif il leur fera signer des procuraions lui donnant accès à leurs comptes bancaires. l ne lui restera plus qu'à assassiner ces femmes et à faire disparaître les corps..

Landru niera jusqu'au bout avoir tué ces femmes, concédant toutefois les escroqueries... il ira même jusqu'à demander au tribunal : " Montrez moi les cadavres ! "... Son procès restera celèbre par les réparties de l'accusé.

" Vous parlez toujours de ma tête, monsieut l'avocat général... je regrette de ne pas en avoir plusieurs à vous offrir !"

" Moi, j'ai fait disparaître quelqu'un ?... si vous croyez ce que racontent les journaux ! "

" Si les femmes que j'ai connues ont quelque chose à me reprocher, elle n'ont qu'à venir déposer plainte ! "

Les répliques de Landru ayant déclanché l'hilarité du public, le Président de la cour menacera alors : " si les rires continuent, je vais demander à chacun de rentrer chez soi !"... et Landru de déclarer :

" Pour ce qui me concerne monsieur le Président, ce n'est pas de refus ! "

Son avocat dans une envolée lyrique en désignant la porte de la salle, dira qu'on a retrouvé des soi-disantes victimes et qu'elles vont venir se présenter.... Après quelques secondes de suspens, il fit remarquer que toute la salle s'était retournée vers la porte montrant ainsi le doute existant pour eux de la culpabilité de Landru... L'avocat général fir remarquer alors que le seul à ne pas avoir regarder vers la porte était LANDRU !

Le 25 février 1922 Henri désiré Landru sera guillotiné...

Le plus énigmatique reste celui qu'on appelait " le tueur du zodiaque"

220px-Zodiac_blog_2100x147-1-.jpg Selon les criminologues, on lui attribue entre 37 et 200 meurtres... il en a personnellement revendiqué 37 !

ll ne sera jamais arrêté... Une seizième et dernière lettre fut adressée par le tueur en 1978 disant qu'il ne serait jamais pris !

Dans l'un de ses courriers, il demanda qu'un film soit tourné sur lui.. Son voeu fut exaucé en 1971 - L'Inspecteur HARRY... Le tueur, nommé "scorpio" s'inspire du Zodiac... A l'époque, la police installa des caméras dans les salles filmant le public dans l'espoir d'y trouver le criminel... en vain  !

Le point commun entre tous ces personnages montre un esprit méthodique, organisé, possédant un QI souvent largement au-dessus de la moyenne...

Sur FACEBOOK... à l'heure actuelle, si l'on ote les hommes de moins de 21 ans et de plus de 35 ans, ceux d'origines africaines ou maghrébines on peut considérer selon les statistiques que parmi ceux qui restent, il y a au moins 100 tueurs en série !

"" Bonne soirée !!! "" (lol !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cockpit 27/08/2012 22:06


Ne pas confondre le tueur en série et la sueur de Terry, lol !

geka 29/08/2012 10:16



HI! HI ! HI !!!   quel joueur !!! quelque part c'est un "serial killer" avec un ballon ! amitiés



pierrot 26/08/2012 01:50


Je préfère de loin le posteur en série.


Bonne nuit Gilles.

geka 27/08/2012 13:41



lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai une excuse, je copie sur un marin !!!!



scarlethe 25/08/2012 14:02


Marye Blue a eu la meme question que moi!!lol


effectivement cela serait reserve a la gente masculine!parait il!un tueur es serie doit donc commettre trois crimes!


la nature humaine ,certains ,sont tout de meme pire que des animaux!!c est incroyable le mal que peut engendrer cette race!!


bouhhhhhca fait froid dans le dos!d autant plus que certaines pulsions criminelles peuvent toucher n importe qui!!des envies de meurtre!qui n en a pas eu!!


bisous mon Gilles!


 

geka 27/08/2012 13:22



Mesdames.... vous nous faites mourir d'amour sans arrêt !!! si c'est pas du crime en série ça... je veux bien être pendu... à votre cou !!! bisesss



Mary Blue 25/08/2012 12:48


Hello Gillou, 


donc le tueur en série reste un "privilège" masculin ... !? Pas de tueuse, tssss!


tjs l'inégalité ! 


J'ai beaucoup aimé le film de Chabrol et Denner  ! 


bises cher mister ciné, bon wouikende MB

geka 27/08/2012 13:21



tu me tues !!!! avec tes com !! lol !!! espèce de tueuse !!!  bisousssssssssssss



Franck Balmary 25/08/2012 11:21


100 Zodiacs insoupçonnables, 100 loups cachés derrière leur couverture informatique… Un monde parfait. Allez, un peu de nécro-pédophilie, que diââââble, faut pas mourir idiot!

geka 27/08/2012 13:19



tu me fais mourir de rire... espèce de tueur !!!



Recherche