Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:55

Vous l'aurez compris, cet article va vous parler de musique... qui depuis longtemps rêgne sur nos idéaux... un ""jubilé"" ne changera pas ce que le monde pense.. pouvoir vivre en un monde meilleur !

S'il faut parler de Reine, voici celle que je préfère .. parce que je ne souhaite que la Libertééééé !

Mais ce courant "alternatif" dénigré et moqué par nombres de "bien-pensants" qui ""jubilent"" lorsqu'une REINE fête un anniversaire... que nous n'avons pas dans "" Mon anniversaire"" réservé à des amis... sur FB.. avait commencé bien avant une ""journée contre l'homophobie"... Oui !!! ""Let there Be Rock"

Un ""prêche" dans le vide.. pour certains, mais si proche d'une jeunesse à la recherche d'un ""idéal"" ...

""Que le Rock soit... et le Rock fut !!! """

Alors !!!! comment éduquer cette jeunesse avide de ""rock"" et de Liberté... sans choquer le citoyen qui à l'aide d'un bulletin de vote va améliorer sa condition d'existence ??

En restant ce que notre éducation nous a appris... préférer l'Amour à ""leurs guerres" !!!

"Assez d'essais nucléaires... ".. place à un autre courant, alternatif, un monde sans nos ""politiques", qui tantôt sont à gauche et tantôt à droite... sans qu'aucun ne nous dise  que seul le "fric" a ruiné nos existences et qu'il nous faut réaliser un monde sans lui !!

Alors, que le Rock soit encore !!! et qu'il nous emporte en Enfer !!

ça te fait rire, petit Nathanael... dernier d'une lignée de sacrés Indiens ! Comme tu as raison, il vaut mieux en rire... allez petit bout ! ton PAPY t'offre ses rèves et t'emporte avec lui sur le chemin des étoiles et de la vie....

Aux générations futures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca c'est un post qui pète le feu, et ses commentaires aussi.<br /> <br /> <br /> Vive le rock !<br /> <br /> <br /> Yeah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, vive le rock pilote..... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mary Blue m'a dit de passer ici pour voir de beaux garçons vêtus de T-shirts ACDC... M'intéressant depuis peu à ce groupement musical au pouvoir hautement insecticide et connaissant le bon goût<br /> de Mary Blue en matière de "beaux mecs", je n'ai pas hésité...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas déçue...<br /> A voir la carrure du porteur de T-shirts... l'araignée n'avait aucune chance... heureusement pour elle, c'est l'écran qui a tout pris!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous Mr Geka !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss d'jo... MB a des goûts très sûrs... et il faut l'écouter !! On dit souvent que les "balèzes" ont deux cerveaux et un muscle.. ce dernier étant celui qui sert à penser. Alors je<br /> rassure mes "fans" le muscle se porte bien ! Ceci dit je reste un ""papy"" mais il m'arrive de me lancer à l'aventure lorsque des arachnides me gènent ou embêtent des amis.. désolé de ne pas<br /> avoir su "éliminer" ces huit pattes... mas tel un ""terminator", compte sur moi, ""I'll be back""! (lol)...... bonne journée... joocoo et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je veisn de passer un bon memnt !<br /> <br /> <br /> Maousse costaud le Gilles ! pas de Binches (e n espèrant que tu connaisses ! MDR ! )! sinon, je t'envoie une vidéo !<br /> <br /> <br /> amitiés fraternelles<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le "Gilles" en belgique... et dans nos régions "centre", bien sur que je connais, ces ""géants"" moqués mais reconnus par l' UNESCO, avec lesquels j'ai un point commun... le signe du<br /> LION, répétés sur les costumes et le blazon !! Merci à toi ami du Nord, qui connait tant de merveilleuses traditions !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec un papy comme ça, ce bout de choux est paré pour la vie.<br /> <br /> <br /> bonne journée, papy gateau.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci popol.. dès qu'il sait lire je lui montre tes articles !!! je sais que ça lui plaira tout autant que ton ""nez"" !!! lol !!! Merci mon ami..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir cher Geka ,<br /> <br /> <br /> Quant le cinéaste passe à la musique , cela reste grandiose.<br /> <br /> <br /> Et entre le grand père et le petit fils  , on se demande lequel à l'oeil le plus vif et le plus jeune ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end mon ami.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mon ami, mais le grand fatizo nous épate tout autant ! mais je dois dire que le moral est au plus bas... et je pense que ça m'aide à retranscrire... c'est toujours çà de gagné... on<br /> va essayer de se reprendre..mais j'espère que l'inspiration sera encor là...amitiés cher ami<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche