Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 11:49

"RACISME"... une attitude d'hostilité systématique envers une catégorie de personnes !

L'attitude de Mr Copé est proche de cette définition, non ? certes il va nous parler de propos "méprisants" envers des "Gaulois, le terme utilisé rappelant un Général qui "les a compris".. et qui proclame "qu'à partir d'aujourd'hui, la France considère qu'il n'y a qu'une seule sorte d'habitants en Algérie.. des français à part entière" !!

Pourtant, son grand-père Ismaël, avocat à Alger et sa grand-mère Lise, petite fille de Rabbin, quitteront cette "terre promise" dans les années 50 pour rejoindre le continent.. leur fille Monique donnera naissance à Jean-François en 1964... trop jeune pour connaitre ces ""évènements""...

Du coup, on risque de parler d'une certaine catégorie de français... ceux d'algérie et de racisme primaire en racisme primaire, tout finira en chanson """ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays" ..""" lequel ? parce que dans tous les cas, celles de l'autre pays le seraient-elles moins ? Voilà un bel exemple de racisme anti quelque chose !!!!

geka... tu t'éloignes des quartiers difficiles là !!

la-haine_38349_24387-1-.jpg comment ?? la-haine_38351_5704-1-.jpg un peu que j'm'en suis éloigné !! parce que j'y habitais moi ! j'ai pas été à l'école ni dans le 7ème arrt, ni dans le 15ème, comme vous Mr Copé...

Mais tous ces "quartiers" n'auraient-ils été façonnés par vos amis promoteurs à une certaine époque... ( c'est du racisme geka, tu t'en prend à une catégorie de personnes..) oui, c'est vrai... alors si on doit "dénoncer" un "tabou" comme vous le préconisez, Mr Copé... dénoncez donc celui qui consiste à ne pas parler de toutes ces fortunes obtenues sur le dos d'une population et qui aujourd'hui financent votre parti politique !

D'ailleurs, le fait d'éliminer systématiquement une femme à la tête de ce parti est une attitude raciste ! (y'en a même de chez vous qui risque d'applaudir à cette déclaration..)

Je vous comprend, en cette période où l'obésité nuit gravement à la santé de nos enfants..

 surtout s'ils désirent se diriger vers la politique où beaucoup d'exemples viennent confirmer le danger, vous n'avez en face qu'un "Flamby" tout mou... mais  riche en protéïnes !!

flamby-president-2012-1-.jpg qui en plus est le Président ! pas de chance !!!

Tout ça ne veut pas dire que j'accepte ces ""graines de violences"... mais si vous continuez à faire peur aux français, ils ne voteront pas pour vous Mr Copé.. préférence sera donnée à la "Marine Nationale"... pour une ""France aux Français"" !!! et ""la cerise sur le Flamby""... vos origines vous en feront devenir une des premières victimes !

Relisez " L'art de la guerre " Mr Copé... d'autres l'ont fait bien avant vous... et d'ailleurs ils ont tous été élus !

Il vous reste une solution, devenez comme moi " Anarchiste "... et vous trouvrez la cause ""Juste"".. comme vos ancètres le sont devenus... (ref.WIkipédia)...

geka continue son cinéma.... et "blog" à part, vous le retrouverez partout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Dans tout ce climat ,le racisme gagne encore des points :à Marseille un camp de roms a été démantelé par la population des quartiers nord ....Il faut calmer les esprits et certains font le<br /> contraire ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée geka<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis rom... quand on les expulse.. je suis un gadjo.. quand on les expulse... je suis de tous les combats... quand ils essayent de nous expulser du débat !!! "Révolution"""... avec mes<br /> amis roms....  bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fillon ou Coppé c'est fuyons ces co-pets !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pets gras.. pète sec !!! quand faut y aller... "faux" y aller aussi ! et """proutttt" !!! amitiés pilote<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mon fils qui n'est pas la moitié d'un idiot, et pour cause, l'appelle la fouine ! Au début je trouvais ça nul et puis au fur et à mesure, je me dis qu'il n'a peut être pas tort gourgandino !!! Le<br /> plus incroyable c'est que cet homme est juif, fils d'immigré, et que son épouse pour autant que je sache est née de l'autre côté de la Méditerranée, même si elle a trouvé un autre nom du terroir<br /> français ! Cet homme devrait savoir ce qu'est le racisme et devrait se méfier quand il commence ce genre de croisade (désolée pour le mot) ! Je ne pensais pas le dire un jour, mais j'espère<br /> que Fillon va lui mettre une danse.<br /> <br /> <br /> Toujours pas anarchiste mais bon, ça vient doucement lol<br /> <br /> <br /> bises à tous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ""La Fouine"".. gourgandino a su déceler les traits cachés de l'animal... bravo !! avec lui, je pense que l'on arrivera à te faire franchir le dernier pas pour tomber dans notre<br /> "anarcho-humour"... bises à toi et aux tiens....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne vais pas en rajouter une couche, Nicolina et Fatizo ont dit ce je pense également : ce type me sort par les trous de nez !! Rien que de voir sa tronche à tv ou ailleurs, ça me donne des<br /> boutons !! Et quand Fatizo dit qu'il est pire que l'ensemble du FN rien qu'à lui seul, c'est exactement ça !! Il est plus proche de ce parti que de l'UMP ... M'enfin tt ça, c'est la même m.....<br /> Pardon, Geka, je deviens grossière, mais cetype me révulse. Et je préfère même pas écouter ce qu'il dit .. Comme ça, c'est règlé !<br /> <br /> <br /> Bisessssss à toi à Nicolina et Fatizo et tous ceux qui passeront ;))<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La voix de janice résonne ici comme il se doit.. toujours juste employant les mots qui n'ont rien à voir avec de la grossièrté, puisque prononcés avec le coeur... bisesssss<br /> Janice...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir l'ami geka !<br /> <br /> <br /> j'approuve complètement ton analyse.. Ce type m'écoure...ou plutôt ces gens qui ne veulent pas lâcher le pouvoir pour le pouvoir !<br /> <br /> <br /> Nous ne voyons qu'eux ! Aussi fourbes l'un que l'autre...depuis 5 ans ils se sont servis..tous les valets de feu sa majesté, puis ils ont montré du doigt les étrangers...mais pas n'importe<br /> lesquels !<br /> <br /> <br /> les casseroles tintent toujours...mais rien à l'horizon.<br /> <br /> <br /> Je me fais très rare..mais je ne t'oublies pas. les obligations de la vie....font que<br /> <br /> <br /> mes priorités sont ailleurs. Je pense comme notre ami Fatizo. Ce Copé qui a d'ailleurs changé de nom me sors par les yeux.<br /> <br /> <br /> Molti Baci..tutti. Affectueuses pensées l'ami.<br /> <br /> <br /> Nicolina<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te sais à mes cotés nicolina... comme je suis aux tiens ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche