Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:44

Et bien non ! je ne vous la mettrais pas, vous la connaissez toutes par choeur ! mais que ça ne vous empêche pas d'accepter ma demande..

Madame, Mademoiselle... voulez vous danser avec moi ?

"Aussi longtemps que je t'aurais.." (pensée pour ma "Muse") King Créole-1958-

C'est l'été depuis peu.. alors chantons le !!!

"Porgy and Bess" - 1959 - et Monsieur Gershwin...

Mais pour inviter une dame à danser, il faut créer l'ambiance... un peu de lumière, une légère brise venant caresser ses doux cheveux et quand bien même il pleuverait dehors... laisser son coeur s'exprimer !

"Singing in the rain" bien sur... le charmeur Gene et sa délicieuse partenaire Debbie Reynolds... vous savez, la maman de la"princesse "Leia Organa" ( Carrie Fisher)..

Mais il faut se déclarer à un moment ou à un autre, et quoi de mieux que de le faire... " joue contre joue" !

" Top Hat " et le grand Fred et sa merveilleuse partenaire Ginger...

Certaines jeunes dames attendent le partenaire idéal... mais le "chemin est long" pour atteindre le véritable Amour... alors un petit intermède musical vous est offert avec mon plus grand sourire.. et n'oubliez jamais si vous voulez être l'élue... ""Smile... smile... smile... " !

Voilà, vous pouvez reprendre place dans l'attente de cette invitation au bonheur, et vous savez maintenant que "" smile, smile, smile" !!!

Alors c'est vrai, de nos jours, les rythmes sont un peu plus soutenus et lors d'un "premier bal" l'important est de trouver le bon cavalier.. Quoi de mieux qu'un rythme "fou" pour le trouver..  Allez..... ""Let's dance "" !!!

Alors Messsieurs... c'est à vous de jouer et si vous voulez plaire à votre belle... et bien ""chantez maintenant"....

pour qu'elle puisse voir "la vie en rose" !!!

Comme je ne veux oublier personne, voici pour vous "monsieur-dame".. la déclaration parfaite !!!!

un "chef d'oeuvre de tolérance" et.... d'Amour !!!!

Voilà, on a fait le tour... comment ? j'ai oublié quelque chose ? parlez plus fort, je n'entend rien !!! les applaudissements vous comprenez ... oui, j'ai oublié ça... mais non, c'était une ruse.... pour vous mesdames... et rien que pour vous !!!!!

le ""meilleur moment de votre vie"" !!!

je suis hélas un piètre danseur.. mais mes ""bras puissants"...( clin d'oeil à MB et Joocoo)... sont capables de vous porter sur mon coeur... et ce coeur si triste parfois... je vous l'offre en cet article... ""Voulez vous danser avec moi ?.... """

Bisessss.. bisous.... "becs".... "" Je vous aime "" !!! votre geka

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci géka pour cette invitation à danser toutes sortes de danses des plus douces aux plus endiablées....<br /> <br /> <br /> Superbes images de Fred Astaire...<br /> <br /> <br /> Bises aussi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci rosemar... le grand Fred  on s'en lasse pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le tout, c'est de trouver une belle… <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont toutes ""belles belles belles"... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ps :    re bisousssss ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les réclamations s'adresser là http://joocoo.over-blog.fr/ <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si il est beau......  comment ?? qui a dit ça ??? attention hein !!!! bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello mister ciné,<br /> <br /> <br /> ha! bon , tant mieux,  je croyais que tu avais renoncé   à nous inviter !<br /> <br /> <br /> (as tu vu le dessin de miss d'Jo sur ma page....pour que tu arrêtes de chercher la ceinture dorée elle t'as trouvé des bretelles )<br /> <br /> <br /> Si on veut slower  avec toi...tssss ! bien sûr que  ....<br /> <br /> <br /> oui  tu penses<br /> <br /> <br />  et même plutôt 2 fois qu'une !<br /> <br /> <br />  je me suis régalée avec tes différents choix , Footloose  y devrait le rediffuser un peu et laisser  Dirty Dancing...se reposer,  <br /> <br /> <br /> Summertime   ....Fred et Gene que du beau monde , ah que  !  j'adore cette scène de Victor<br /> Victoria !<br /> <br /> <br /> Pour ajouter  si tu n'y vois pas d'inconvénients ...pi tu peux pas refuser d'abord , j'ai trouvé réunies  les scènes de deux films , je crois que question "slow tendres" y'a pas<br /> mieux,  <br /> <br /> <br />  http://youtu.be/UWqMia8sVWA <br /> <br /> <br /> .....n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Alors , dis donc y'a une sacrée file d'attente , presque y faut prendre un ticket , je reviendrai plus tard ce soir .....si t'es pas trop tafigué !!lol!  <br /> <br /> <br /> cher Gilles des bises MB<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ça va mieux.... c'est revenu !! je peux com ! pour Footloose.. t'as pas vu le "remake" ? pour sur préférence au prem's mais pas mal futout quand même... a voir ! tous ces<br /> slows...wahou!!! on a danser la dessus , non ?? Lesbretelles !!! génialessss  mais bon moi j'ai confiance dans mon froc !!! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche