Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 12:40

Ahhhh ! la belle "brune" que voilà !

Happy birthday Mr President.... le jour de votre investiture, on ne pouvait rêver mieux que cet "Hommage" !!!

50 ans... 50 ans exactement que cette "magnifique brune" nous a quitté.. et 50 ans après, un ""Président""... gagne une élection... ""démocrate"" !!

"Norma Jane"... n'aurait pu rêver mieux... elle qui vivait à un rythme ""désaxé""

jaquette_375086-1-.jpg telle une "ombre chinoise".. 4652__misfits_11-1-.jpg 

ne connaissant que le bonheur dans les bras.. qui lui distribuaient de la tendresse....

i_4652_photo_les_desaxes_5_-1-.jpg malgré cet air de ""dûr""....

oui, c'est vrai... cacher sa façon d'exister en se faisant "blonde", ne pouvait que lui nuire.... et  elle l'a payé très cher...

""Les hommes préfèrent les blondes"" ??? pas sûr !!

7172__annex_-_russell_jane_-gentlemen_prefer_blondes-_nrfpt.jpg voilà un bel exemple !!!

50 ans... et j'ai la curieuse impression que c'était hier.... parce que rien n'a changé... les "hommes" préfèrent toujours les blondes... dans des télés qui n'ont rien de réelle..

devenant les ""meilleures amies"... d'une jeunesse qui ne se retrouve qu'au travers d'une ""voice"... la voie ouverte à n'importe quoi !!!

Mais ces voix... discordantes ne seraient-t-elles que celles désirées pour obtenir un pouvoir de préférence vers le "blond" ou le "brun" !!!

La plus belle voix... est-t-elle celle que le citoyen a accordé à "Mr President".... Il n'empêche que ""Happy birthday to you""... MONSIEUR HOLLANDE.... mais n'oubliez pas que le peuple aime autant les ""brunes "" que les blondes... mais déteste quand on l'embrouille seulement sur

une couleur... même si elle est plus belle que les autres !!

Aux femmes...brune, blondes ou rousses... parce qu'on le veuille ou non... elles sont """" L' Avenir"""" de celui qui n'est qu'un """ Homme""" !!

A ma " MUSE" et à toutes les autres 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est toujours resté une petite fille malheureuse et abandonnée et sa vie fut d'une effrayante solitude. C'est peut-être pour celà qu'elle nous touche encore tant, elle qui a rêvé d'épouser le<br /> plus grand joueur de base ball et d'être l'amie des présidents, et elle l'a fait.<br /> <br /> <br /> Plutôt que les mots, restons sur ses sourires et ses excès qui n'étaient que ceux d'une femme voulant juste être aimée...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique com pilote.... et ta façon de parler d'elle m'encourage à te dire que tu devrais écrire un article sur celles que nous avons aimé.. que nous aimons... et que nous aimerons<br /> toujours ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Geka.<br /> <br /> <br /> 50 ans après le charme de Marilyn,sa sensibilité et sa fragilité nous font toujours autant vibrer.L' année dernière j' ai eu l' occasion de lire des extraits de ses carnets.Elle savait écrire<br /> avec beaucoup de sensibilité..c' était une vraie écorchée.<br /> <br /> <br /> J' adore également la chanson écrite en hommage pour elle par Gainsbourg et magnifiquement interprétée par Jane Birkin" Norma Jean Baker".<br /> <br /> <br /> Son vrai nom était au moins aussi beau que son nom d' artiste..Marilyn était divine tandis que Norma Jean incarnait la vraie pin-up américaine craquante et supersexy ..comme on les adore.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Difficile d'être une îcone et de "rester droit dans ses bottes" ... mais elle savait le faire malgré toutes les déceptions endurées... j'ai lu une partie des carnets... et un book à son<br /> sujet... Le film "the Misfists" montre bien sa déchirure... film maudit d'ailleurs...Amitiés aje, je file te lire...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci ,géka ,pour les brunes ,les blondes ,les rousses et ce bel hommage qui nous est offert...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était un plaisir rosemar... que serais-je sans vous !!!! bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces dames ont tout dit alors moi je suis venue avec de la musique<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=e9nas_pM9Z4<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était un bel hommage ... JANE POUR JEAN !! merci bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais oublié qu'elle était brune d'origine... Comme BB, je crois bien...<br /> <br /> <br /> Qu'elle était belle Marilyn, et elle, c'était une bonne actrice (par rapport à BB je veux dire)<br /> <br /> <br /> Niagara (mon préféré d'elle), Les hommes préfèrent les blondes, La rivière sans retour, Sept ans de réflexion ....etc...<br /> <br /> <br /> Mais voilà, peut-être aussi de mauvaises fréquentations ? Et puis comme le dit Bibou, fragile, fragile ...<br /> <br /> <br /> Et ça fait déjà 50 ans !! Je me souviens, c'était l'été qu'elle est morte; j'étais en vacances chez mes grands-parents, ici, dans le Berry quand sa mort a été annoncé à la radio; c'est moi qui<br /> l'ai entendu la première et quand j'ai dit ça à mon grand-père, il ne voulait pas le croire... Elle était alors en pleine gloire..<br /> <br /> <br /> C'est normal que le festival de Cannes lui rende cet hommage, Marilyn, c'était LE cinéma à elle tte seule ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz Geka<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Son départ reste un mystère.... un suicide ? on ne sait plus aujourd'hui... des secrets d'Etat confiés sur l'oreiller ont été évoqué.... ça reste une légende... bisessss<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche