Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 11:32
Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

La France.. le pays où on "Oz" tout !

Je suis un "épouvantail"... mais moi, j'ai un cerveau.. Je suis un "homme en fer blanc", mais j'ai un coeur... je suis du signe du Lion et je vous garantie que je ne manque pas de courage !

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

Dorothy va m'aider là... elle va prouver que le "magicien" utilise des artifices pour paraître impressionnant.. mais qu'il ne possède aucun pouvoir ! Alors... mr Président, je vous rappelle qu'à la fin du film, le magicien reconnait qu'il n'utilise pas de magie mais affirme que chacun d'entre nous possédons au fond de nous ce qu'il recherche depuis toujours !

Mais vous le savez tout ça... pour le "peuple", l'économie, c'est du chinois !!!

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

(Je vois votre regard étonné... mais toujours prêt à en découdre.. en Afrique de préférence !)

Le " P.I.B.", la croissance, les prévisions macroéconomiques.. ( c'est pas un gros mot), le "gel" des prestations, les "petits aménagements", tout ça, c'est une langue inconnue des "épouvantails", des hommes en fer blanc et des lions !

Nous on est ceux qui "vont faire les courses".. pour "bouffer" ( oui c'est primordial si on doit effectuer vos travaux d'esclaves pour que votre p... d'économie de m.... se porte bien !

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

Même qu'après notre mort, devenus ce que vous avez fait de nous, des "ZOMBIES" ! on continuera à le faire !!

ALORS... ""on"" s'adresse aux jeunes... (les futurs électeurs, vu que les autres y votent plus) on leur explique qu'il ne faut pas pleurer sur le sort de la France... LOUIS (croix,V, baton ) et Napoléon... celui qu'est "invalide" ( réponse de questions au bac) .. c'est du passé et on ne vous en parlera même plus à l'école... une affiche de film le montre bien !!

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

Les retraités ? quelle utilité ? leur "avenir" est derrière, et leur futur... c'est ""le sapin"" !! ( on croit rèver lorsque on voit le choix des mecs qui s'ocupent de nous !)

Tous ces "mecs" ne connaissent même pas le brix de la baguette de pain... la "petite" comme on dit maintenant... 1,08 €.. ou 1,10 €... ou 1,12 €... ça dépend du boulanger et de l'endroit où il se trouve... le prix de la farine lui sera unique... pour mieux nous rouler dedans ! ( roulé dans la farine, je t'explique, c'est quand... oh et puis merde t'as qu'à regarder les jeux télévisés.. on te demande ça pour essayer de gagner 250 000 € ..) Alors là, je vois la tronche des boulangers... "dubitatifs" !... surtout le boulanger !!

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

mais, c'est bientôt l'été... plus besoin de se chauffer... le gaz continuera d'augmenter quand même... faut bien "éponger" les dettes laissées à une époque où les "hotels de luxe" proposaient la "douche" à tous les étages ! Ici plan détaillé de l'hotel !

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

Je sais, nos "jeunes" diront : "normal, à cette époque y'avait pas de portables ni internet... " c'est sans doute à cause de ça (...)

Voilà, l'économie... c'est ça, on vous parle de 35, 50, 85.... milliards .. et on vous explique comment un "smic" devrait suffir amplement à vos dépenses... même que si on le diminuait un peu... on y gagnerait encore ! Je sais, le geka, c'est la politique du verre à moitié vide... ceux qui disent ça l'ont à moitié plein.. et s'en contentent ! z'ont raison... "avoir à moitié le cancer" ..c'est pas la cancer... "avoir à moitié froid".. c'est un peu avoir chaud... être "à moitié con".. c'est laisser la porte ouverte à un tout petit peu d'intelligence ! un sacré tour de"magie" la politique... vont même arriver à nous faire disparaître... sans qu'on s'en rendent compte .. (nous demanderons seulement de prévoir une "garantie" obsèques... pour que nos enfants ne se trouvent pas en difficulté ...leur fric pouvant servir de façon plus utile .. pour "soigner" une économie tellement malade qu'elle a mit elle-même la sécu en déficit... mais qu'elle vous demande de rembourser !

Pas simple d'exprimer son couroux... sa "ire" ...pardon, sa colère !!! encore des mots, incompréhensibles pour certains... mais d'autres comprendront et applaudiront... pardon pour cet "égo"... bien naturel d'un simple mec à qui on a dit qu'on lui avait piqué une cote pour "usiner" sa compagne !!!

Le Magicien "ose" parier sur l'avenir ! Hollande, comme geka, fait son cinéma !

Ahhh !!! mon bon génie... tu me comprends toi... t'as passé tellement de temps dans une lampe qui n'éclairait personne... il aura fallu 1001 nuits pour nous le faire comprendre... j'espère qu'il en faudra moins pour que le monde comprenne... mais ça... c'est une autre histoire, que je raconterai un peu plus tard !!! geka... continuera, quoiqu'il arrive... son cinéma !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et la vedette du film , c’était qui ???<br /> Les retraités n'ont pas d'internet mais les jeunes sont droguées ..<br /> C'est qui le zombie ???
Répondre

Recherche