Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 11:42
A Toi... Toujours !  "Le monde est p'tit, mais dans tes bras..."

Il y a des jours comme ça, où le coeur se brise.. une date... qui pour beaucoup ne signifie pas grand chose et pour d'autres....

Deux ans... deux ans à te chercher dans les étoiles....

A Toi... Toujours !  "Le monde est p'tit, mais dans tes bras..."

Deux ans, à vivre .. à écouter les promesses des uns, et des autres... qui persuadés de leur savoir me promettent la "lune".. moyennant "Une poignée d'euros"... ou de dollars... "la vie continue"... m'affirment ils... ""penses à ta retraite" ... Maintenant on vit plus vieux qu'avant... Que savez vous de la vie ?... Une ""réussite"", sociale.. ? un compte en banque où les zéros ne vous inquiètent pas du moment qu'un autre chiffre se trouve devant ! Jamais... en vérité, je vous le dis..... jamais vous ne comprendrez ce que je suis ! Elle était, elle est ma "Muse", symbôle d'une poésie qui pour beaucoup n'est qu'un moyen de "la taquiner" ! amateurisme s'essayant à faire des vers dans une mauvaise prose !

ELLE, elle est en moi, elle se marre de vos "plans" tirés sur une comète qui ne traverse que votre univers... si petit qu'il en devient grotesque ! Nous, notre AMOUR est infini... mot que vous ne pourrez jamais comprendre, cherchant le moyen de terminer ce que vous pensez avoir commencé ! mais je m'emporte, je m'emporte.... j'en oublierais presque ceux qui vont verser des larmes en me lisant... mes Amis... Alors je me dois de vous faire retrouver ce sourire.... qu'elle, elle utilisait pour me rassurer ! "On s'en fout... dans 100 ans on s'ra mort" ! mais en attendant, tu le sais. Je t'aime !

Je t'aime aussi ma "Muse"... je te retrouverais, tu le sais, même si je dois affronter des mondes inconnus se livrant une "guerre des étoiles" ! Je fouillerai les ruines de ce "temple maudit".. je passerai "une nuit en enfer" je traverserai "les routes du Paradis"... j'irai "jusqu'au bout du rève", et te retrouverais !

Je me souviens de ton rire.. lorsque tu regardais ce "Victor"... Victoria... on ne sait plus trop, et tu riais... tu riais, clin d'oeil à ce cinéma qu'on aime tant ..

mais tu le sais, la plus belle scène d'amour jamais montré sur grand écran reste la notre, où l'on se perdait dans l'immensité de la plus belle planète qui existe... le "Bonheur" ! Je t'aime...

A Toi... Toujours !  "Le monde est p'tit, mais dans tes bras..."

Alors voilà pour toi, et pour nos amis... rions ensemble... A ma "Muse" !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gourgandine 30/11/2013 16:17

Bonjour Geka,
Je vois qu'elle te manque encore et toujours, n'est ce pas ce qui fait que tu peux dire haut et fort qu'elle était ta muse, ton Amour, et que tu as connu ce sentiment magnifique, ça ne te consolera pas de sa perte, mais sais tu combien de gens autour de toi, de nous, ne sauront jamais ! Quelle pitié non ?
Je t'embrasse

Nicolina 25/11/2013 18:59

Bonsoir Amico !

Je compatis...je suis sensible à ce magnifique billet. mes yeux sombres sont embués de larmes..impossible de faire autrement.Je suis passée par hasard, je te croyais absent.

Si je pouvais faire en sorte d'adoucir ton chagrin d'amour...je sais ce que tu ressens..ma maman est partie à peu près à la même période que ta muse. Quant à notre vie personnelle nous avons beaucoup d'affinités...Molti baci Geka......Prends soin de toi.....

Moon 21/11/2013 00:12

C'est presque gênant de te lire... la sensation de rentrer dans ton intimité... ce cri du cœur... mais je comprends que c'est pour toi un exutoire... et de toutes façons tout paraît insignifiant et mesquin à côté d'un grand Amour.Tu écris si bien cet amour qui brule en toi... que j'en ai les larmes aux yeux... je ne te dirai aucun mot de réconfort... je n'en ai pas... mais je t'offre mon humanité et même si j'étais près de toi je ne pourrais pas te serrer affectueusement dans mes bras, je suis si frêle à côté de toi...
Puisqu' ELLE vit en toi je vous embrasse tous les deux.

MB 18/11/2013 18:25

Cette scène est superbe ,
...en pensée et de tout cœur avé toi Gillou , bisous MB

Recherche